Also Like

📁 last Posts

Comment immigrer au Canada gratuitement 2024

Le gouvernement de Justin Trudeau aspire à augmenter considérablement le nombre d'immigrants au Canada au cours des trois prochaines années.

Depuis la montée des libéraux au pouvoir au Canada, les lois canadiennes sur l'asile et l'immigration ont connu des améliorations importantes à tous les niveaux.

 


immigration canada dossier, canada emploi immigration, emploi pour immigrer au canada, immigration en canada, immigration en canada, canada programme immigration, travail immigration canada, dossiers immigration canada,
immigration facilement au Canada 2024

Changements à l'immigration au Canada 2023-2024

 

Selon les déclarations du ministère canadien de l'Immigration, le ministère envisage une augmentation du nombre d'immigrants au Canada en 2023 et 2024.

Et le gouvernement canadien aspire à terminer l'année 2023 avec un nombre d'immigrants passant de 290 000 à 330 000 immigrants au Canada.

En l'an 2024, le gouvernement canadien aspire à immigrer au Canada de 400 000 à 450 000 nouveaux immigrants pour s'installer au Canada.

 

Le bénéfice des nouveaux plans d'immigration au Canada 2023-2024

 

Liste des professions requises pour immigrer au Canada

Cette liste n'est pas figée, et elle change chaque année, de nouvelles professions sont ajoutées à la liste, et d'autres professions sont retirées de la liste.

 

La liste des emplois requis pour l'immigration au Canada est la seule chose dont la modification permanente est garantie, quelles que soient les exigences d'immigration au Canada 2023_2024.

 

Vous pouvez consulter la liste des professions et emplois les plus demandés au Canada pour l'année 2022 dans les lignes ci-dessous 

Exigences pour l'immigration au Canada 2023 2024

Répondre aux exigences d'immigration du Canada est essentiel et essentiel pour quiconque souhaite immigrer, et ces exigences sont les éléments de base.

 

Grâce à ces exigences, une personne obtient un nombre précis de points qui la qualifient pour immigrer légalement au Canada.

 

Le maximum de points pour l'immigration au Canada est de 100 points, mais quiconque obtient 67 points devient éligible pour immigrer au Canada.. Commençons..

 

Le niveau 6 de l'IELTS qualifie une personne pour immigrer au Canada, mais ne lui donne aucun point lors du calcul des points d'immigration au Canada.

 

Bien que ce niveau désigne la personne pour l'immigration, celui qui atteint un niveau supérieur devient plus qualifié et obtient des points dans le fichier de points.

 

En atteignant le niveau CLB 7, le candidat à l'immigration canadienne obtient 16 points dans le fichier des points d'immigration canadienne.

 

Plus le niveau de langue est élevé, plus le nombre de points est élevé, mais le maximum de points pouvant être collectés est de 24 points en anglais.

 

Il y a un âge spécifique pour l'immigration

L'immigration canadienne requiert un âge spécifique pour l'immigration, et l'âge du demandeur lors du dépôt du dossier d'immigration au Canada ne doit pas dépasser 49 ans.

 

Celui qui atteint l'âge de 46 ans obtient 1 point, et celui qui atteint ou dépasse la barrière des 47 ans n'obtient aucun point d'immigration.

 

Le nombre maximum de points pouvant être atteint par rapport au facteur d'âge est de 12 points, et ils sont attribués à ceux dont l'âge est compris entre 18 et 35 ans.

 

Diplôme d'études requis pour immigrer

La qualification académique est l'une des meilleures exigences pour l'immigration au Canada 2023_2024 grâce à laquelle plus de points peuvent être collectés.

 

Un maximum de 25 points peut être obtenu par rapport à la qualification scolaire lors du calcul des points d'immigration au Canada, et 5 points au minimum.

 

La qualification minimale requise pour immigrer au Canada est l'obtention d'un diplôme équivalent à un diplôme canadien et approuvé par une agence d'évaluation pédagogique agréée par Immigration Canada.

 

Avoir de l'expérience dans une profession requise au Canada

Le candidat doit avoir au moins un an d'expérience pratique dans l'une des professions requises au Canada pour être admissible.

 

Comme nous l'avons expliqué précédemment, la liste des emplois requis pour l'immigration au Canada peut changer dans le cadre des exigences d'immigration au Canada 2023-2024.

 

La liste subit constamment des modifications mineures pour ajouter d'autres professions qui manquent au Canada et pour supprimer d'autres professions.

Le nombre maximum de points pouvant être obtenu pour 6 ans d'expérience ou plus est de 15 points dans le fichier de points d'immigration pour le Canada.

Quant au minimum de points pour l'immigration canadienne, il est de 9 points pour une année d'expérience dans une profession requise au Canada.

 

Adaptabilité au Canada

Avoir un partenaire époux/épouse signifie obtenir plus de points dans le fichier de portée de l'immigration canadienne, et le facteur d'ajustement peut être bien utilisé.

 

Par exemple, si le mari/la femme a une bonne langue, 5 points supplémentaires peuvent être collectés dans le fichier de points pour l'immigration au Canada.

 

Le nombre maximum de points pouvant être obtenus pour le facteur d'adaptation n'est que de 10 points et le minimum est de 5 points.

 

Contrat de travail au Canada

L'obligation d'obtenir un contrat de travail au Canada pour l'immigration n'est pas une condition préalable à l'immigration au Canada selon le régime express.

 

Cependant, la présence d'un contrat de travail donne à la personne 10 points dans le dossier d'immigration, mais le bénéfice du contrat de travail canadien dépasse le facteur de points.

 

Ceux qui détiennent un contrat de travail canadien peuvent être privilégiés lors de la consultation des dossiers d'immigration au Canada.Ceux qui détiennent un contrat de travail auront une possibilité de sélection plus facile et plus rapide.

 

La loi canadienne sur l'immigration exige que le contrat de travail soit à temps plein et que la période de travail soit d'une année complète.

 

Possibilité d'obtenir un contrat pour travailler au Canada

La possibilité d'obtenir une offre d'emploi au Canada pour une année à temps plein, et que la personne est à l'extérieur du Canada, est très difficile.

 

Mais celui qui obtient un contrat pour travailler au Canada, cela lui profitera grandement lorsqu'il travaillera sur le dossier d'immigration pour le Canada.

 

Avant de présenter une demande d'immigration au Canada

Avant d'entamer toute démarche d'immigration au Canada, nous vous recommandons de faire une évaluation gratuite de vous-même pour connaître vos capacités avant de postuler.

 

L'évaluation de l'immigration au Canada vous met face à face avec vos capacités, et grâce à l'évaluation, vous pouvez connaître vos capacités et la possibilité d'immigrer au Canada.

 

Soumission d'immigration au Canada 2024

Nous avons précédemment abordé les étapes de création d'un dossier sur le site officiel de l'immigration canadienne, avec une explication de la demande d'immigration au Canada.

 

Les démarches pour faire une demande d'immigration au Canada 2023/2024 demandent pas mal de temps, en plus de patience et de gros efforts.. voir..

 

Inscription à la loterie pour l'immigration au Canada 2024

Avant de terminer la réunion d'aujourd'hui, nous voudrions mentionner quelque chose qui s'est largement répandu depuis que les résultats de la loterie américaine sont apparus le 15 mai.

 

Récemment, on a beaucoup parlé de l'inscription à la loterie de l'immigration au Canada 2023-2024, et ce n'est pas vrai.

 

Le système d'immigration au Canada ne comprend pas de programme de loterie pour l'immigration au Canada, mais le programme d'immigration canadien dépend d'autres sous-programmes qui dépendent des points.

Un aperçu des exigences en matière d'immigration au Canada 2023-2024

 

Lors de la réunion d'aujourd'hui, nous avons discuté des derniers développements en matière d'immigration au Canada pour l'année et pour l'année à venir en termes de nombre d'immigrants.

Nous avons également discuté des exigences d'immigration au Canada 2023-2024 selon les dernières modifications apportées aux exigences, et cet article restera ouvert pour suivre toute autre mise à jour.


Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'immigration canadienne ici 



Comments